Le marché de Montreux commence ce week-end. Nous sommes heureux de vous présenter quelques producteurs locaux que nous avons découverts lors de cet événement spécial de Noël. L'événement se déroule du 21 novembre au 24 décembre.

Du Foie Gras du sud de la France au Pain d'épices, vous trouverez le cadeau de Noël idéal pour célébrer les fêtes de fin d'année. On a goûté et adoré. La qualité est assurément dans ces produits.

chaussures en chocolat

Il y a beaucoup de producteurs locaux. Nous avons été très étonnés de voir des artistes comme producteurs locaux. Le fait "maison" a atteint maintenant un niveau tel que les industriels ne pourront jamais rivaliser. Vous pouvez maintenant manger les chaussures de Cendrillon et bien d'autres. Ce travail est si grandiose avec tant de détails. Nous félicitons cet énorme travail. Bien joué.

Miel

Nous avons trouvé du miel local qui accompagnera votre thé en cette saison froide. Soyez prêt à affronter l'hiver :-) Ici vous trouverez du vrai miel avec du vrai pollen. Leurs saveurs enthousiasmeront tous vos sens gustatifs.

Pâtisseries

Vous ne serez pas déçu lorsque vous regarderez ces appétissantes pâtisseries à la crème et au chocolat. Ces douceurs italiennes sont étonnantes, nous pensions que nous étions dans un rêve, mais c'est réel.

The market in Montreux starts this week-end. We are pleased to show some of local-producers that we have discovered in this special Christmas Event. The event takes place from 21st November to the 24th December.

From Foie Gras from south France to the Ginger Bread, you will find the perfect Christmas gift that fit to Christmas Party. We taste it and we love them. Quality is surely into that products.

chocolate shoes

Many local-producers are there. We were very astonished to see artists as local-producers. Handmade is now a big level up comparse to industrial products. You can now eat the shoes of Cinderella and many more. This work is so deep with so many details. We congratulate this huge job. Well done.

Honey

We have found some local honey that will go with your tea in this cold season. Be ready to face the winter :-) Here you will find real honey with truely pollen. Their Flavours will enthusiam all your gustative senses.

Pastries

You won’t be disappointed when you will look to this appetizing pastries with cream and chocolate. This italian sweetnesses are amazing, we thought that we were in a dream but this are real.